samedi 31 mai 2014

En musique...

 hier soir, dans la vieille ville, du blues, du rock...

 les musiciens s'installent!
 et c'est parti pour une belle soirée ...en plein air!
 ciel mitigé...
 la nuit venue, la féerie du bleu!
pas mal de décibels!

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Gwendoline.
Quelle belle soirée musicale, mon Mari fais également du Rock avec son groupe et parfois il donne des spectacles en ville ♥

Je t'embrasse et bon week end

Manon

Marité a dit…

Dommage on a qu'un tout petit extrait :-)
Tes photos sont très graphiques. Bravo !
GROS BECS

Tête de l'Art a dit…

oui! je ne suis pas très douée pour les vidéos! d'habitude on voit surtout mes pieds ....bizz

Tête de l'Art a dit…

ah! la musique.....heureusement qu'elle existe! bizz

Jerry OX a dit…

Bonjour Gwendoline, Wouah !! Du blues, du rock, une belle scène en plein air et un beau village ! Voilà qui est, on ne peut plus, réjouissant !

Tête de l'Art a dit…

oui! c'était bien sympa...et je faisais la groupie! com' d'hab' !