mardi 18 novembre 2014

La passion du cheval....


course d'endurance pour Azoula ( une première fois!)

  

 En 20 km Club
3ème / 27 ....SANDY(ma fille)  Avec AZOULA

 Sandy ( extrême gauche) et Charlotte :  (extrême droite) ma petite fille...
 


Azoula frise quand il pleut !

18 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour elles sont magnifiques tes photos et tu es superbe sur ce cheval
je ne risque pas d'y monter j'ai eu tellement peur un jour lorsque je suis montée la première fois sur un cheval
je t'expliquerai mon histoire mais plus tard
je dois ressortir gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Tes photos sont très belles et tu es ravissante sur le cheval ✿

Bisous et bon mardi

Manon

Marité a dit…

De jolies crinières blondes et brunes :-)
GROS BECS

Tête de l'Art a dit…

Moi non plus , je ne suis pas très téméraire ! Mais ce cheval (Polisson ) est très calme et doux Bizz

Tête de l'Art a dit…

Merci MAnon, j'aime beaucoup les chevaux ! Même si j'en ai un peu peur ....

Tête de l'Art a dit…

A cheval ! Le bushing en bac Bizz

Tête de l'Art a dit…

Brushing

Tête de l'Art a dit…

En vrac !

Geo. a dit…

Calme, photographies heureux. Belle.

Tête de l'Art a dit…

Oui....de jolis moments ! belle soirée!

✿France✿ a dit…

S'il est calme et bien c'est génial mais je pense que je serai resté à te regarder gros bisous

Jerry OX a dit…

Bonjour Gwendoline, ah !! Une belle promenade à cheval , quel noble et bel animal ! Merci pour ce partage ! Ce devait être un bel instant avec Sandy et Charlotte. Merci pour ce joli blog ! Bon jeudi !

andré a dit…

Il y a un cheval qui doit un souvenir "impérissable", t'avoir sur son dos !

Tête de l'Art a dit…

Même pas un petit câlin à ce gentil cheval ? .... Tu seras la fille qui murmure a l'oreille des chevaux ! Bizz

Tête de l'Art a dit…

Un joli parcours malgré la pluie et de beaux moments de complicité

Tête de l'Art a dit…

Même pas vrai ! Et il n'a même pas baissé les oreilles quand je suis montée sur son dos ! C'est un signe ça ! Grrrr

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée je ne vois que de la flotte encore gros bisous

Tête de l'Art a dit…

belle journée ! bizz ici soleil ...pour une fois ...