mercredi 11 février 2015

A la pointe du pied....

 
 Résultat de recherche d'images pour "carte reggio de calabre"c'est là...


Cattolica de Stilo
D'une rare beauté, Cattolica di Stilo est une plante petite église byzantine sur la place centrale et ce n'est pas un hasard si, depuis 2006, fait partie des candidats qui seront numérotés comme un site du patrimoine mondial. Avec un extérieur et un intérieur vraiment fabuleux caractérisé par une disposition particulière des sources de lumière, l'Église catholique mérite d'être visité par ceux qui aiment l'histoire et la culture.



 

avec des villages accrochés à la montagne ...








7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vraiment un endroit magnifique ✿, ça fait rêver....

Gros bisous

Manon

Tête de l'Art a dit…

Joli.....mais loin...bizz

✿France✿ a dit…

BONSOIR BONSOIR et bien c'est là et c'est si beau
je rêve aussi et j'aimerai visiter cet endroit*
ces photos sont superbes j'adore regarder ce village d'ici
gros bisous

Tête de l'Art a dit…

Un village du sud avec tout son charme....bizzz

Jerry OX a dit…

Bonjour Gwendoline , Un paysage extraordinaire de beauté ! Le village de Cattolica de Stilo est une découverte que tu me donnes , un jour envie d'explorer et cette plante (aux vertus magiques ?) aussi.

Je te souhaite de belles découvertes à venir !

PS: J'ai ajouté une vidéo de ma chanson "c'était avant" sur mon blog . En attendant un prochain CD pour octobre 2015 , je bosse actuellement dessus mais il me faut du temps , Quatre ans après le précédent ...

Tête de l'Art a dit…

La. Calabre.....une belle région....très loin malheureusement ...je vais regarder ta vidéo...le fait de passer du temps montre ton exigence et toute la difficulté de cet art qu'est la chanson....belle journée

Jerry OX a dit…

Je te remercie beaucoup pour cette pertinente remarque, Gwendoline .

PS: merci pour l'écoute de ce bon vieux tube de Michel Jonasz !