samedi 18 juillet 2015

Derniers ateliers avant les vacances.....YOUPIIIII....C'est aujourd'hui !

 Atelier maquillage  : comment faire un oeil de biche.....
 la chienne est abattue de chaleur !
 les hirondelles préparent leur grand voyage...
A
 
Atelier Pastels.......premiers essais...


 



Bon....je dois faire mon sac ! je vais camper !!.........

8 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes vacances donc...

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Gwendoline et GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci....ça devenait urgent les vacances ! bises

      Supprimer
  3. Bonjour Gwendoline, quelle joie dans ce billet, ces projets qui vont de l'avant !! Tu fais la joie des enfants et stimulent leur imaginaire et leur esprit créatif ! Je trouve çà très chouette !

    je pense qu'ils vont vite réussir à faire un bel œil de biche !

    bel été Gwendoline !!

    RépondreSupprimer
  4. merci Jerry...l'été est ma saison préférée! bel été à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Oh !! superbe alors !! Bonne semaine estivale !

    RépondreSupprimer
  6. Oh !! superbe alors !! Bonne semaine estivale !

    RépondreSupprimer