dimanche 11 septembre 2016

Premiers cours programmés mercredi & jeudi....

 Promis, je vais ranger.....
 C'est mieux là déjà !
 On commence doucement avec le crayon, la pierre noire, le fusain...
 4 inscriptions pour ce début !( j'ai limité à 6 le nombre d'élèves....pour un meilleur accompagnement !)

Les pieds, les mains, le plus difficile... pour les "confirmés"
 Un peu de modelé
  Essai de  Calligraphie  .....
Et enluminure avec des pigments naturels, gomme arabique, brou de noix....
et de l'or! j'allais oublier l'or !

Afficher l'image d'origine

10 commentaires:

Marité a dit…

Bravo ! Ça commence fort bien !
GROS BISOUS

Tête de l'Art a dit…

merci pour tes encouragements ! ....à suivre....bises...déjà 37 ° en Auvergne....

andre a dit…

Encore des enfants qui vont souffrir... Heureusement la prof semble sympa !
:-)

Jerry OX a dit…

wouah !! Juste un mot : j'adore ! Je trouve, Gwendoline, ce corps féminin dessiné au fusain fort réussi et même ...émouvant . Bravo !

Jerry OX a dit…

wouah !! Juste un mot : j'adore ! Je trouve, Gwendoline, ce corps féminin dessiné au fusain fort réussi et même ...émouvant . Bravo !

Tête de l'Art a dit…

le jeudi, je n'ai que des adultes !

Tête de l'Art a dit…

c'est le modèle...on commence juste ! ....à suivre....mais j'ai de bons éléments !

andre a dit…

Oufff! Tu ne seras pas accusée de maltraitance sur enfants. :-)))

Jerry OX a dit…

ok , je vais suivre cela alors. Bonne semaine Gwendoline !

Tête de l'Art a dit…

merci Jerry