lundi 8 juin 2009

YOUPIIIIIIIII


Dans une semaine, je suis là ! grimpée sur les petits escaliers pour faire des photos!

11 commentaires:

andre a dit…

Pourquoi Youpi !!!!!!! ?
Tu ne vas pas encore partir GGRRRRRRRRRrr

Tête de l'Art a dit…

si si !! et j'ai encore perdu mon capeau de paille! pfffffffff.......

andre a dit…

Je vais finir par... par ... GRrrrrrrrrrrr

Tête de l'Art a dit…

tu es jaloux??...

andre a dit…

Oui... euhhhh non c'est pas ça ! :-)

Tête de l'Art a dit…

tu voudrais être en vacances aussi ?? ...Des fois je ne comprends pas bien tes messages laconiques !! ....tu es mystérieux! c'est pour te donner un genre ??!! je fais ça des fois aussi!!

Edgard Machado a dit…

It's So Beautiful! congrat!

Tête de l'Art a dit…

c'est beau c'est vrai ! je reviens avec des images!!

andre a dit…

J'ai un genre !!! J'ai pas besoin de me le donner :-) C'est vrai que j'attend les vacances, je fatigue un peu !

Tête de l'Art a dit…

c'est quoi ton genre ??

andre a dit…

Mon genre est OURS GRrrrrrrrrrrr :-)
Bisous