mardi 1 mai 2012

Farniente.....

J'ai rien foutu de la journée, 
j'avais pourtant mille choses à faire ; dossiers du boulot, lessive, courses.....et même un tas de linge à  repasser haut comme l' Himalaya!
et bien non! rien !
j'ai flanné le nez au vent et
zut pour le reste!

16 commentaires:

Marité a dit…

Mais oui, mais c'est le 1° mai !!! Tu as eu raison d'en profiter il fait beau.
Bon 1° Mai !!!
BISOUS.

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien je viens de rentrer je vais me reposer bisou

Kenza a dit…

Nous sommes bien le 1er mai? Tu as bien fait!
Alors, je viens chère Gwendoline avec un petit brin de muguet pour te souhaite beaucoup de bonheur...
Bisous, bisous

s.m. a dit…

Somewhere deep in the mysterious forest is a beautiful oasis . An oasis of peace oasis of silence for meditation . Wonderful , my dear friend,this is a wonderful post! Have a nice day!

Tête de l'Art a dit…

thank you very much! Have a nice day too!

Tête de l'Art a dit…

merci Kenza pour ce brin de muguet! beaucoup de bonheur à toi aussi! bizz

Tête de l'Art a dit…

oui! enfin un rayon de soleil j'avais besoin de vitamine D! bizz

Tête de l'Art a dit…

tu as raison! tes photos sont magnifiques! j'adore bizz

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu as bien fait : c'était le 1er Mai quand même !!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Marie a dit…

Tu as bien raison, le repassage peut attendre les jours pluvieux.
Bises

Geo. a dit…

Belle photographie. Idée sensible. Mes compliments.

claude a dit…

Comme tu as raison ! Dan,s la vie faut pas s'en faire !
Ils ont mimis les chatons dans les culottes et la couverture de ton agenda super beau. Soit dit en passant, je suis à la même banque mais je n'ai point le même agenda.

Tête de l'Art a dit…

bien vrai! bises

Tête de l'Art a dit…

c'est certain! bizz

Tête de l'Art a dit…

merci Geo! j'ai profité d'un petit rayon de soleil!

Tête de l'Art a dit…

merci Claude! pour l'agenda, il ne vient pas de ma banque! Mais c'est un cadeau de mon directeur qui y bosse.... BIZZ