mardi 16 octobre 2012

Ce soir...

 Ciel de rêve, sur ma route,lieu privilégié où mon âme vagabonde!
La vie appartient à ceux qui rêvent trop!
 dixit Grand Corps Malade !

13 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Vraiment un ciel de rêve et merci de me dire que la vie m'appartient aussi !
Bises.

Tête de l'Art a dit…

Nous sommes nombreux! bizz !

Veronica B a dit…

Grand corps malade a raison ! sourire

Tes photos sont magnifiques ... La poésie qui me touche ...

Bisous paysagés ...

✿France✿ a dit…

Bonjour avant que l'orage repasse j'en profite pour venir te dire bonjour tout en regardant tes photos
le paysage est tellement beau je trouve
L'automne est une si belle saison
je m'amuse en marchant dans les feuilles pas toi!!!!!!!

Tête de l'Art a dit…

le rêve nous sauve de bien des maux ! bizz

Tête de l'Art a dit…

si! si! j'aime bien aussi, je les ramasse un peu pour essayer de garder leurs belles couleurs entre les pages d'un libre! bizz mouillées!

Lolo ©ByLolo a dit…

Ces photos sont magnifiques!!

Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

les soirs ici sont souvent flamboyants! bizz

andré a dit…

Superbes photos... il fait beau !

Enitram a dit…

Superbe !

Tête de l'Art a dit…

Pas mal de vent quand-même!

Tête de l'Art a dit…

La nature continue de m'émerveiller chaque jour! Le soleil couchant s'amuse à me faire de l’œil quand je rentre du boulot!

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien moi aussi et je suis déjà venue te voir
Mais j'ai tellement de pubs que je repars de suite
BISOU