dimanche 18 mai 2014

Au jardin....




Le marronnier....dommage que les fruits ne soient pas comestibles!
  
Mon potager...interdit de rigoler! oui ...il est tout petit... jardin 05

Petit mais costaud! j'ai des pomme de terre , des salades, des radis et des tomates....

 
 jardin 10



legumes 20

3 commentaires:

Geo. a dit…

Votre jardin est d'excellente symétrie, la réflexion, une planification minutieuse. Il est parfait! J'étais un jardinier professionnel de 35 ans et vous en félicite.

Tête de l'Art a dit…

Merci beaucoup! ...j'ai beaucoup désherbé , dédoublé quand j'étais petite....chez mon grand-père et mes parents! je ne sais pas grand chose, mais j'aime bien regarder sortir mes semis!....à suivre....merci encore pour vos encouragements!

andré a dit…

Tu as oublié d'arroser... IL est tout sec ton jardin :-)))))