mardi 4 novembre 2014

L'atelier des petits!

 autour du hérisson !
 avec une pomme de pin, un peu de terre, 2 grains de poivre pour les yeux, 1 grain de café pour le nez ! 
et le tour est joué...


 un petit passage au four pour cuire l'argile !

ils sont pas beaux nos petits hérissons ?



12 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Comme ils sont mignons, je les adore ☺

Bisous

Manon

Tête de l'Art a dit…

C'est mignon et facile a faire ! Bizz

andré a dit…

Je ne vais m'y frotter !

D'Art en Arts a dit…

Un bien joli résultat et des petits qui ont dû être bien contents !
Bises, Gwendoline.

Marité a dit…

Ils sont très mimis !!! Bonne idée de bricolage !!!
GROS BECS

Tête de l'Art a dit…

Quel courage ! Ils ne piquent pas beaucoup .... Et ils n'ont pas de puce ...

Tête de l'Art a dit…

Malaxer l'argile et finir avec un petit hérisson ! Ça leur plait bien ! ...
Bizz

Tête de l'Art a dit…

Je m'amuse autant qu'eux... Mais je dois trouver de nouvelles idées toutes les semaines ! Merci Google bizz

Marité a dit…

Ils sont très mignons, d'ailleurs ils m'ont inspirée...
GROS BECS

✿France✿ a dit…

bonjour J'adore cette idée tu sais c'est formidable je trouve et les enfants doivent être tellement heureux bisous

Tête de l'Art a dit…

Oui! Ça leur plait bien ! Oies sont très petits donc je dois m'adapter... Bizzz

Jerry OX a dit…

Bonjour Gwendoline, Ils sont trop chouettes ces hérissons ! c'est souper ingénieux ce que tu proposes aux enfants au sein de ton atelier. Les veinards ! de beaux moments en perspective !