René Varennes est président de la Forêt des mille poètes. Nommé Homme de l'année 2000 et 2002, titre décerné par l'Union Internationale des Artistes et Ecrivains.
René Varennes nous présente Au-delà des mots. Il s'agit, dans la continuité, du conflit entre la fureur de vivre et l'obsession de la mort. L'auteur s'exprime le plus souvent en alexandrins. D'autres ont mis des notes sur ses "mots", tels que le sculpteur-compositeur italien Anita Tullio, le bourbonnais Yves Vessière, le pianiste Thomas Wojak, excellent interprète de Chopin, Maria Valéria qui, en Wallonie, a donné leur sonorité à de si nombreux poèmes.
Bonjour ! Il y a tellement d'inter activités sur votre blog,chère Gwendoline que l'on ne sait où donner des yeux,ça donne le tournis ! Avez-vous écouté le dernier C.D. de Laurie Anderson ?J'essaie de le mettre sur mon blog,mais n'y arrive pas !
Bonjour !
RépondreSupprimerIl y a tellement d'inter activités sur votre blog,chère Gwendoline que l'on ne sait où donner des yeux,ça donne le tournis !
Avez-vous écouté le dernier C.D. de Laurie Anderson ?J'essaie de le mettre sur mon blog,mais n'y arrive pas !
non!!....à suivre...
RépondreSupprimer