mercredi 4 novembre 2009

de saison






http://byfiles.storage.live.com/y1pC0ObqnS45DAVF-4OLxHSwN4uDXe_-Z_v9CYUcE7L0x5XRlT6lwzSks3r00tZDEIy7wD9esrYO_MSMH5zkK1LRg


couchée
la pluie prend
la direction du vent

3 commentaires:

colibri a dit…

"O bruit doux de la pluie. Par terre et sur les toits ? Pour un coeur qui s'ennuie, O le chant de la pluie !"... Je sors tout de suite, j'aime bien cette pluie-là, sans parapluie..., histoire de me remettre, comme la pluie, les oreilles dans le sens du vent ! Très belle image, Gwendoline, cette pluie presque joyeuse !

andre a dit…

Elle ne mouille pas
L'eau fait vivre ! :-)

Tête de l'Art a dit…

C'est bien gentil ! mais moi la pluie ça me fait friser...alors...brushing à chaque sortie sous la pluie!! non je ne suis pas superficielle!!je suis dans l'art!! il est complètement impensable que je me promène avec les cheveux sans élégance...