lundi 16 novembre 2009

Qui a inventé le téléphone ?

téléphone mobile/cellular


Si vous pensez que Graham Bell est l'inventeur du téléphone...
nous avons des petites nouvelles pour vous !

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques britanniques ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Dans les semaines qui suivirent, les français, pour ne pas être en reste, ont creusé à plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de la mère patrie pour découvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant ainsi que leurs ancêtres gaulois possédaient déjà un réseau de communication numérique très avancé 1000 ans avant les britanniques.

Une semaine plus tard, la presse Québécoise publiait un rapport mentionnant que des scientifiques avaient creusé le sol du Québec à une profondeur de 500 mètres et n'avaient absolument rien trouvé. Cette grande non-découverte scientifique confirme que 3000 ans avant Jésus Christ, tous les ancêtres amérindiens des Québécois avaient déjà un téléphone cellulaire.

Trilobites Qu'est-ce que la paléontologie?La paléontologie est l'étude de la vie à des époques géologiques antérieures, étude fondée sur l'examen de fossiles de plantes et d'animaux. Certains paléontologues pensent que LES TRILOBITES ( voir photo à droite ), ces étranges animaux marins fossiles qui ont vécu pendant pratiquement toute l'ère primaire (paléozoïque, de -570 à -250 millions d'années) puis ont totalement disparu, seraient en fait des téléphones bio-cellulaires ayant appartenu à une civilisation très avancée dont on n'a pu jusqu'ici retrouvé aucune trace.

Antonio Meucci
Antonio Meucci a été le véritable inventeur du téléphone. Le 15 juin 2002, le Congrès américain a officiellement reconnu que l'inventeur italien, Antonio Meucci, est celui à qui l'on doit l'invention du téléphone et non Alexander G. Bell, comme on l'avait prétendu jusqu'ici.

Aucun commentaire: