samedi 21 août 2010

EXISTENTIEL...



Gifs Animés Enfants (64)

Est-il meilleur d'être célibataire ou marié ?

Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.

Théodore, 8 ans.

C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.

Anita, 9 ans.
Gifs Animés Enfants (65)

Comment faire pour que ton mariage marche bien ?

Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.

Richard, 10 ans.

widgeo.net

5 commentaires:

la fourmi....... a dit…

SAVOUREUX,
les mots d'enfants,
méme,
si au pied de la lettre,
ils pourraient faire grincer des dents (mdr)
belle journée a toi.....

Tête de l'Art a dit…

*_*...bonne journée!!

D'Art en Arts a dit…

Le machisme a encore de beaux jours devant lui...

Les Idées Heureuses a dit…

Comme dirait une amie japonaise: "c'est ligolo".
Bonne soirée.

Tête de l'Art a dit…

Norma a raison! je crois!!pfffffffff! mieux vaut en rire !!