samedi 7 avril 2012

Herbes folles...

juste devant, les carex ont passé l'hiver dehors! donc pour l'instant, ils ne sont pas très verts
le jet d'eau est petit parce que le soleil n'est pas très "fort"!
derrière, une vieille chaise, posée là , on ne sait pas pourquoi ??
Je vais mettre un peu d'ordre! mais pas trop!!

10 commentaires:

✿France✿ a dit…

Mettre de l'ordre oui mais pas trop comme tu le dis
j'adore les jets d'eau je trouve cela sublime
Puis c'est tellement agréable je trouve cette ambiance
Vivement que le soleil passe chez toi
BISE

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est belle cette fontaine bisou

Enitram a dit…

Pas si folles, il fait trop frisquet !!!
Joyeuses Pâques !

Iris a dit…

vieille chaise est très bien,
style éclectique fait :)

Lolo ©ByLolo a dit…

Très bel ensemble !!!
Joyeuses Pâques !!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

oui! alors! vite!bizz

Tête de l'Art a dit…

Merci Flo!BIZZ

Tête de l'Art a dit…

oui! le vent du nord aujourd'hui! bonnes fêtes!

Tête de l'Art a dit…

Merci Iris!bon week-end!

Tête de l'Art a dit…

bizz Laure et bonnes fêtes! attention le chocolat! ça finit par faire mal au ventre!