samedi 16 octobre 2010

HIER SOIR...VERNISSAGE...






















A l'invitation de la Médiathèque de Domérat, Christiane Gorbatchenko y accroche ses toiles du 13 octobre au 13 novembre
Si elle expose parfois avec le groupe des Neufs, c'est en solitaire que Christiane Gorbatchenko dévoile ses oeuvres flamboyantes à Domérat. Son parcours artistique est aussi varié que sensible : des aquarelles délicates aux huiles sur toiles denses, elle sait passer de l'hyperréalisme, démontrant une technique précise et exigeante à l'abstrait surprenant et lumineux. Elle dit d'elle-même qu'elle n'est pas une artiste inspirée : « je mets de la couleur et je vois ce que ça donne (…).
A partir de rien j'essaie de faire quelque chose. Et ce sont ces tout petits riens qui font quelque chose ». Souvent à l'écart des courants artistiques, Christiane Gorbatchenko est toujours sincère et spontanée dans son art auquel elle porte un réel amour. L'exposition est ouverte les mardi est jeudi de 14h à 18h, mercredi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ainsi que les samedis, de 14h à 17h.
Entrée libre.




PHOTO PRISE AVEC MON TELEPHONE...













widgeo.net

4 commentaires:

Anne a dit…

Vous avez aimé ces peintures à la fois douces et vivement colorées. Merci de nous faire partager votre émotion et votre enthousiasme. La photo prise avec le téléphone est très honorable.
Bon weekend!
Anne

D'Art en Arts a dit…

Peintures très "solaires", j'aime beaucoup !

Tête de l'Art a dit…

Le format"carré" m'a un peu interpelé au début! ...Agréable moment!

andre a dit…

De belles peintures !