jeudi 24 avril 2014

Cymbalaire des murs





Dans l’interstice de deux dalles en béton
Un brin d’herbe
palpite
 fleur 33
 
j'adore cette  plante qu'on appelle aussi "ruine de Rome" capable de pousser dans les murs les plus hostiles ! et en plus si on y regarde de près , elle a de très jolies couleurs....
 Description de cette image, également commentée ci-après

11 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Très jolie en effet….
Bisous, Lolo

Marie a dit…

coucou Gwendoline
La nature est forte, plus forte que les hommes !!! On a beau mettre du béton ou du goudron .... Si elle veut dame nature sait s'imposer !!! pour notre plus grand bonheur.
Je te souhaite un bon WE ♥ ♥ ♥

Yanis Petros a dit…

Même les pierres sont capables de donner des fleurs,
nous les hommes nous serions incapables d'en faire autant !

Belle soirée

Tête de l'Art a dit…

et très résistante! belle journée...bizz

Tête de l'Art a dit…

bien vrai Marie...bon we bizz

Tête de l'Art a dit…

le pire...c'est qu'on se croit plus malin !belle journée!

✿France✿ a dit…

COUCOU je repasse je ne vois que des fenêtres de pub rire

Tête de l'Art a dit…

rooooooooooooo.! c'est pénible! pourtant l'ordi sort du technicien de maintenance! zut alors! bizz

Enitram a dit…

J'aime aussi ces petites fleurs qui poussent sur mon muret entre la cour et le jardin !!!

Jerry OX a dit…

Bonjour Gwendoline , C'est très joli et c'est aussi une découverte car, en effet , je ne connaissais pas cette "ruine de Rome" tout à fait balèze puisque elle est capable de pousser dans les murs les plus hostiles...la nature est incroyable !

andré a dit…

Elle a ruiné Rome ?! C'est certainement un coup d'Obelix :-)