mercredi 13 juin 2018

Notre voyage dans le temps

 ma bannière

 les copines ! enfin, je veux dire les damoiselles !


 le maître des lieux, le seigneur Jean de Brosse 
 atelier écus
 avec de l'or !
bon ! là je fatigue !
mon stand avec M'an fidèle au poste !

6 commentaires:

Marité a dit…

Belle initiative !!! Il semblerait que vous ayez eu du public !
Gros Bisous

Jerry OX a dit…

oh !! superbe initiative !! Le Moyen age est une période que j'adore !! De Pépin le Bref à François premier: Quelle époque inspirante !! Les costumes sont magnifiques, Gwendoline !

Tête de L'Art a dit…

Oui c'etait un beau week-end médiéval...avec banquet le soir comme avec Obelix....ecuelles en boie, tonneau d'hypocrass....

Tête de l'Art a dit…

oui un peu malgré l'orage qui est arrivé enfin d'après-midi bises

andré a dit…

Attention à tes cheveux trop long, tu les mets dans la peinture !

Tête de l'Art a dit…

oui...c'est vrai... de la peinture dans les cheveux et aussi sur la robe ....
j'ai un problème avec toi, je ne peux plus mettre de commentaire sur ton blog de tout.... pourquoi ?