mardi 28 février 2012

Dans les choux...

Les pauvres! j'imagine la galère!
 déjà, ici ma machine à laver a gelé( elle est dans la chaufferie et les tuyaux sont protégés!pffffffff
L’info est révélée par le journal « Le Progrès »’. Suite à un problème de canalisations gelées, la moitié du village de Choux dans le Haut Jura est privée d’eau potable. Voilà près de trois semaines que ces difficultés demeurent.

10 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est pas de chance... mais cela ne m'étonne pas avec les températures qu'il a eu...
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

saravati a dit…

Ces grands pays qui sont si démunis face aux caprices du climat !
Et les délais de réaction sont vraiment lamentables ...

Tête de l'Art a dit…

oui! surtout le Jura! bizz

Tête de l'Art a dit…

le manque d'habitude!

claude a dit…

C'est bête comme choux, ça !
Pas marrant n'empêche. Ici on a obligé de condamner la salle de bains de l'étage. Le tuyau arrivant au réservoir des wawas a gelé. On suppose que les souris ont mangé l'isolation.

Tête de l'Art a dit…

ici ! après la panne lave-linge, hier panne lave- vaisselle! pffffffffje vais devoir " plonger"!

andré a dit…

Il faut relativiser... tu vas plonger en eau chaude j'espère !

Tête de l'Art a dit…

OUI...il y a des jours comme ça!

✿France✿ a dit…

Bonjour
et ici ma machine est en train de fondre
J'espère que tu vas trouver ta solution BISE

Tête de l'Art a dit…

OUI! juste un peu de patience! bizz