lundi 6 février 2012

Balade hivernale...sur les traces de l'ours!...

hier après-midi....brrrrrrr

 pas de soleil à l'horizon...
 un chevreuil peut-être!...
 sol gelé et moi aussi! mais les joues rouges!
 l'ours ?...Un bébé...
la désolation....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu as vu l'ours, dis le vite, je passe mon chemin, il ne ferait qu'une bouchée de moi...

ceci dit, non, je ne trouve pas que ce soit la désolation, je trouve ces paysages d'hiver mystérieux, ce silence qu'il apportent ...
j'aime en faiy, mais quand je les vois au chaud ! faut pas pousser quand même !
bisous petite Gwendoline et attention à l'ours...

Marité a dit…

Je ne sais où tu habites Gwendoline, mais c'est reposant ce paysage enneigé. Toujours pas de neige chez moi...
BISOUS.

Tête de l'Art a dit…

dans l'ALLIER ...un trou paumé très calme...ça me va! bises

Tête de l'Art a dit…

oui! au chaud ça va! mais pour aller au boulot ! aie!...il faut se lever tôt! on ne peut pas tout avoir ! la paix et la proximité! j'ai choisi la paix!

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je retourne dans mon lit bisou