dimanche 19 février 2012

à l'heure du thé...

Je vais par les chemins, sous le soleil!!
si, mais 10 °seulement 


les chênes 

les moutons vont avoir leurs petits!..
la chatte (pas folle) reste au chaud!
 
widgeo.net

13 commentaires:

andré a dit…

Il a fait un temps bien agréable aujourd'hui... Le printemps va venir :-)

Marie a dit…

moi je fais comme la minette, je reste au chaud ;-)
Bisous et bonne journée.

Pierre BOYER a dit…

Belle promenade...

Pierre

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Si j'ai bien compris, tu veux transformer ton lit en alcôve...
Mais supprime les oreilles du bois.
Et tu veux boire un thé dans un pré...
Mai ne t'habille pas en rouge...

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Bisous

Tête de l'Art a dit…

youpiii! =_=

claude a dit…

Je ne suis pas folle, comme la chatte, je reste au coin du feu avec un bon thé chaud, en attendant l'arrivée de jours meilleurs.

Anonyme a dit…

Belles photos !

http://youtu.be/Yrk4muPbek4

Tête de l'Art a dit…

prendre l'air !!=_*

Tête de l'Art a dit…

oui! oui! du thé dans le pré!

micha a dit…

très belle photo

Tête de l'Art a dit…

merci!=_=

Anonyme a dit…

un énorme bisou ce matin pour venir te remercier de ta douceur et gentillesse envers moi, j'y suis sensible, Gwendoline et je fais tout ce queje peux pour me remonter :-)

Tête de l'Art a dit…

BISOUS à toi! je sais que tu es courageuse!