mercredi 15 février 2012

Question...??

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches

 et blanches sur les voitures noires ?

9 commentaires:

✿France✿ a dit…

TU me fais rire avec tes crottes
et bien elles sont blanches ou bien noires car je m'amuse à les peindre lol

Tête de l'Art a dit…

hi!hi!=_*

✿France✿ a dit…

Mais si c'est vrai en plus
BONNE soirée

Enitram a dit…

Bien moi je n'y comprends rien elles sont parfois noires, parfois blanches et pourtant ma voiture n'est ni noire, ni blanche ! Alors ??????

claude a dit…

That is the question.
Cela dépend peut-être de la couleur des pigeons !!!
Pas top le béton près de l'Eglise à Montluçon.

Tête de l'Art a dit…

un mystère...=_*

Tête de l'Art a dit…

j'en suis verte! de cette histoire...mais que faire ? J'ai fait suivre les infos à mon ancienne prof d'histoire de l'art , chargée de mission pour la restauration du patrimoine!....à suivre...

herbert a dit…

Mais Gwendoline.

Tu confonds avec la couleur de la voiture...
C'est l'effet contraste...

Il n'empêche...Tout dépend aussi des oiseaux !!!

Montluçon...
J'aurais pu t'y voir.
Et c'est toi qui a accolé l'ancien et le moderne.
Coquine...

Merci beaucoup.
Bisous

Tête de l'Art a dit…

Tu es venu ? ....J'habite en pleine campagne! mais je viens souvent "à la ville" pour travailler déjà!..bizz