lundi 13 février 2012

Sous l'oeil des vaches...

Un peu de rose........pour embellir la vie!
souris au printemps qui arrive. si; si; 

11 commentaires:

Pétales de fée a dit…

Adorables ces animations !
Vive les jacinthes ! Bisous

not-louise a dit…

Je veux bien me faire gratter le dos aussi ...
Bises de Louise

Kenza a dit…

Hum! Ça sent bon les jacinthes!
Un petit jeu t'attend chez moi seulement si cela te fait plaisir d'y participer.
Bisous et très belle soirée chère Gwendoline

Staive a dit…

Rose bonbon, c' est tout bon!?
Il faut choisir, les rats rose ou les draps rose...
Et un rat sous les draps, hou, quel cancrelat et quelle malchance elle a!
( C'est n'importe quoi,là!)

Marité a dit…

Le rose est très mode paraît-il. En tout cas les jacinthes ont un parfum fort agréable.
J'adore Angelo Branduardi ... Merci...
BISOUS.

Tête de l'Art a dit…

et leur suprême parfum ! bisous

Tête de l'Art a dit…

oui! oui! j'aime jouer ! j'y vais! bizz

Tête de l'Art a dit…

avec du savon rose! bizz

Tête de l'Art a dit…

rat des champs ! ici ...je préfère les chants! ( C'est n'importe quoi,là!)

Tête de l'Art a dit…

elles ont été longues à partit! j'étais un peu déçue! mais elles se rattrapent,bizz!

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Si Vulcain est ton copain, tu ne dois pas manquer de flamme pur la Saint-Valentin...
Déjà, avec ces images qui sont des caresses de tendresse...
Bonne journée.
Merci beaucoup.

Bisous.