dimanche 4 septembre 2011

Artisanal




meuble T.V.en sapin massif
entièrement fait à la main

































détailwidgeo.net



12 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit…

bravo c'est extra

D'Art en Arts a dit…

Quel travail, il est bien beau !
Mais il n'irait pas dans mon intérieur...

Tête de l'Art a dit…

c'est un peu le style "savoyard"! j'habite une longère! et j'aime bien le bois!

herbert a dit…

Bonsoir, Gwendoline.

Tu me donnes les détails.
Moi, j'aime bien la couleur de la TV sous l'oeil ébahie d'une gentille Bécassine...

Une longère...Comme en Bretagne...
Merci beaucoup.
Bisous

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Beau travail.

Roger

Tête de l'Art a dit…

merci!bonne soirée!

versus a dit…

Vadiou, c' est extra ce travail artisanal !
Un compliment d' un autre artisan du bois...

Marie a dit…

quel talent. Quel beau meuble !!!

bonne journée. Bisous

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien bonjour le travail et tout est magnifique
je ne suis pas capable de faire ce meuble pas possible
Superbe

Tête de l'Art a dit…

coucou France!

andré a dit…

Gwen, tu as du poser la poupée sur le meuble, je reconnais ton doigté :-))))

Tête de l'Art a dit…

oui! c'est bien moi! pour la poupée!