jeudi 1 septembre 2011

flash info......





On a trouvé une souris sur Mars !

la NASA l'a annoncé et les agences de presse ont repris l'information.
Une mission devrait être montée rapidement pour aller récupérer le specimen.

Les scientifiques se perdent en conjectures.

Cette découverte repousse les limites du champ de perception de l'homme.

En exclusivité, cliquez ici pour voir la première image de la souris sur Mars.

7 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Humour noir avec la cravate.
Séduction avec l'idéal et humour avec la souris.
Je ne sais pas si j'ai procrastiné, mais j'ai fait du surplace...
Merci beaucoup.
Bisous

Tête de l'Art a dit…

oui! tu procrastines!! enfin je ne suis pas toute seule...bizz

Anonyme a dit…

Seulement pour dira bonjour et bonne journée

✿France✿ a dit…

J'aime la souris HIHIHIHII
et les Mars avec

Tête de l'Art a dit…

mars...j'aime aussi

✿France✿ a dit…

BONNE soirée

Tête de l'Art a dit…

bonne soirée!France