lundi 23 janvier 2012

hERGE ou MIRO ?


POUR JOUER....
réponse demain!

8 commentaires:

Enitram a dit…

Je dirais Hergé! Pourquoi ? je n'en sais rien ? Intuition !
Nouvelle année , nouvelle bannière !

Tête de l'Art a dit…

oui! c'est bien Hergé, la bannière, je change souvent!!

Marité a dit…

C'est un tableau abstrait d'Hergé. Hergé aurait signé une quarantaine d’œuvres d’art contemporain dont les motifs naviguent, selon les experts, entre les univers de Miro et du Belge Van Lint. Intéressant.
Bisous.

Tête de l'Art a dit…

Super MARITE... Van Lint ? ....une découverte pour moi! bizz

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Non, c'est Miro.

Bonne journée.
Bisous

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Salut Gwendoline,
Allons bon ! Voilà que je deviens miro et attribue à l'Espagnol une œuvre du Belge. Tintin pour la bonne réponse. Je me mets dans le sillage de ton savoir d’historienne de l'art et de tes exégètes. Je saurai maintenant que cet oiseau est d'Hergé ce qui me fait plaisir.
Belle journée,

Roger

Tête de l'Art a dit…

Miro! or not Miro ? comme dit Roger! Tintin pour la bonne réponse...bizz

Tête de l'Art a dit…

quelle rhétorique!...mon savoir est très limité...=_= bonne soirée!