dimanche 1 janvier 2012

Journée portes ouvertes.....




Une année s'est écoulée,

 une autre frappe à la porte

 avec ses lendemains à découvrir ensemble.

13 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

J'adore ton image du chat et de la souris...
Très belle année, Gwendoline !

not-louise a dit…

Merci Gwendoline .
Fan de porte et de chat aussi , j'adore ton com
Bises de Louise

Elisa a dit…

Je viens te souhaiter une bonne année 2012, pleine de bonheur:)
Amitiés
Elisa, en Argentine

Tête de l'Art a dit…

merci! meilleurs voeux!

Enitram a dit…

Oui on ouvre grand nos portes!!!!!!!!!!!
Bonne et heureuse année Gwendoline

Pétales de fée a dit…

Merci pour ces jolis mots et ces images : je te souhaite une très heureuse année 2012.
Bisous

Sacha a dit…

Je te souhaite une très heureuse nouvelle année
A+Sacha

Danièle Duteil a dit…

Et beaucoup de belles surprises derrière la porte... Bonne année !

colibri a dit…

Heureuse année 2012, Gwendoline, en espérant que tu nous communiqueras toujours un peu de cette adorable humeur qui t'habites tout au long de l'année !

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Le murmure de l'amour et la porte des mystères...

L'année 2012 sera la quête de cette clé magicienne qui ouvre le chemin de secrètes musardises et de créations que seule crée l'intuition...

Bonne année 2012.

Bisous, bisous

Tête de l'Art a dit…

Que 2012 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...

Marité a dit…

J'aime beaucoup ton titre... il présage peut-être que cette nouvelle année sera riche en émotions.
BISOUS.

Tête de l'Art a dit…

sans doute! espérons des émotions positives...mieux vaut être philosophe! et la bonne humeur entraîne la bonne humeur...