mardi 12 juillet 2011

aie....



ma live boxe est grillée à cause de l'orage et je pars en
vacances la la lère ...
jusqu'au27 juillet....merci à tous pour vos messages à +

widgeo.net


JE POSTE DU BOULOT...ICI INTERNET FONCTIONNE...

18 commentaires:

Marie a dit…

Bonne vacances à toi ;-)))
mais pas a ta live boxe :-(((

a bientôt

herbert a dit…

Bonnes vacances Gwendoline.
Ta live box ?
Bof!
A bientôt

Bisous

Thérése a dit…

Bonnes vacances ! bonne vacances àtoi et ta famille .
Bisous.
Thérése

versus a dit…

Bon, l' orage ..j' espère que la grêle n' a pas ajouté ses boulets de canon au moins !?
Vacances donc, bravo !
Bon repos.

versus a dit…

C' est quand même pas mal, pour une fois on est pas obligé de courir après vos messages ! On a tout le temps, on se prélasse ici, sur ce blog d' herbes tendres !
C' est cool !

andré a dit…

Gwen, t'es toujours en vacances !

✿France✿ a dit…

Bonnes vacances et profite
puis je pense que tu vas faire des photos
BISOU et alors c'est quoi cet orage!!!!

✿France✿ a dit…

J'espère que tout va bien!

Tu es là!!!!!!!!!

✿France✿ a dit…

MAIS non tu n'es pas là!!!
BISOU et bonne soirée

colibri a dit…

A++++, Gwendoline !

✿France✿ a dit…

BISE et bonne soirée

andré a dit…

Encore en vacances !!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

bonne vacance

✿France✿ a dit…

COUCOU et bonne soirée

Tête de l'Art a dit…

coucou! me revoilà! pas le temps ce soir de faire un post!! mais plus tard ! j'ai un tas de photos!..demain je suis sur Paris!...

andré a dit…

Encore ailleurs ... et pendant ce temps nous bossons !

Tête de l'Art a dit…

...jaloux....c'est pas beau ça!=_=

✿France✿ a dit…

COUCOU alors tu es de retour *
OU PAS!!!!!!!!
Je t'embrasse