vendredi 8 juillet 2011

Bourbonnais...




Henri de Bourbon

14 lettres
naquit 14 siècles
14 décades et 14 ans de l'ère chrétienne
Il mourut un 14 mai à 4 heures ayant vécu 4 fois 14 ans;
14 semaines et 14 jours
Ce fut HENRI IV




widgeo.net

4 commentaires:

Lady Jo a dit…

Oh, je suis née un 14, également beaucoup d'évènements dans ma famille certain 14 des heureux et des malheureux mais mon règne ...ce n'est que dans mon petit chez moi et on verra quel jour sera mon dernier ;-)

Tête de l'Art a dit…

MOI ! un 7 au numéro 13! mais je ne suis pas du tout superstitieuse! c'est trop fatiguant!

france a dit…

BISOU et bonne journée

monica a dit…

comme c'est curieux et intéressant, il y a la saga des Kennedy dans le mme style...
pour ma part née un 14 au n°7
JOLI BLOG ET JOLI NOM Gwendoline!