samedi 2 août 2014

Chez M'an....


 Après les coquelicots, les fleurs jaunes...un peu envahissantes !
Même dans les escaliers...
Est-ce que vous avez vu le héron! près du bassin aux poissons rouges ?

16 commentaires:

✿France✿ a dit…

OUI je le vois d'ici TON Héron et ce jardin est sublime bise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est tellement beau et j'ai le même héron dans mon jardin ≧^◡^≦

Bisous

Manon

andré a dit…

J'ai vu une voiture bleue (à fleurs) sur la première photo :-))))

Anonyme a dit…

Un très joli paysage, coloré et radieux.

Tête de l'Art a dit…

super! bizz

Tête de l'Art a dit…

ah , ?...T'AS BU ?

Tête de l'Art a dit…

Une main verte .... belle journée !

andré a dit…

Regardes sous les sapins de la 1ère photo :-)

Pétales de fée a dit…

Très belle cette première photo avec cette pente couverte de rudbeckias : une belle atmosphère ! Bises à toi et à ta M'an

Tête de l'Art a dit…

ah! oui...tu as raison...

Tête de l'Art a dit…

merci..belle journée!

Jerry OX a dit…

Voilà un beau billet qui respire le soleil, l'oisiveté pour se ressourcer , bref : les vacances !! Merci Gwendoline !

Tête de l'Art a dit…

merci ! bises belle journée...

Tête de l'Art a dit…

manque un peu de soleil ici en ce moment ! belle journée bises...

✿France✿ a dit…

Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
gros bisous

Tête de l'Art a dit…

oui! France tout va bien ...un peu débordée en ce moment! bizz