dimanche 10 août 2014

Devinette ?

   
Claude Monet : série des Peupliers, 1891, peinture à l’huile sur toile qui se trouve aussi au musée d’Orsay.

Sans voix, il crie ;
Sans ailes, il voltige ;
Sans dents, il mord ;
Sans bouche, il murmure. 

Qui est-il ?

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU une très belle peinture mais tu sais je n'y connais rien du tout en peinture
et pour la réponse et bien je vais te dire
le vent comme çà c'est mon idée
bisou et bonne soirée

Tête de l'Art a dit…

c'est une bonne idée....! tu as la bonne réponse...du premier coup! bizz

laurent a dit…

Cet après midi, en face de ma terrasse ça bougeait dans les peupliers.

Pétales de fée a dit…

Cette série de Monet comme toutes les autres d'ailleurs sont un ravissement ! En ce qui concerne ton énigme, je dirais aussi le vent bien sûr ! Bises et très belle journée à toi.

Tête de l'Art a dit…

elle était trop facile ma devinette....belle journée!

Tête de l'Art a dit…

oui! Monet a ce quel que chose qui fait qu' on l'aime! le vent bien sûr! bizz