mardi 26 août 2014

Léna - 7 ans





En rentrant de l'école, ma petite-fille dit à sa mère :
- Ce soir, je mange une raclette chez ma copine.
Sa mère lui répond :
- Et sa maman le sait?
Léna :
- Non, on veut lui faire une surprise !..
.

10 commentaires:

andré a dit…

Elles sont grrrrrrrr les filles !

Tête de l'Art a dit…

Trop mignonnes ! Tu veux dire ...

✿France✿ a dit…

Bonjour 'est amusant et bon ANniveraire à LENA j'espère que cette raclette était bonne et j'adore çà aussi
Mais chez moi ils ne sont pas fromage du tout rire gros bisous

Tête de l'Art a dit…

ça réchauffe en ce moment ! bizz

Jerry OX a dit…

Bonjour Gwendoline, une raclette surprise et une surprise party . Elle va etre contente la maman !!

Tête de l'Art a dit…

Bonjour Jerry! oui...une raclette! quelle bonne surprise....belle journée!

Pétales de fée a dit…

Voilà une surprise que la maman va sans doute apprécier ! une raclette ... dis donc il doit faire sacrément froid chez toi ! Bises

Tête de l'Art a dit…

oui...froid! je prépare mes pulls! belle soirée

Marité a dit…

Une perle d'insouciance... J'adore !
GROS BECS

Tête de l'Art a dit…

il en faut pour supporter notre monde! bizz