mercredi 31 août 2011

La cravate



Cravate au Sujet ChimpanzésCravates au Sujet Canards Jaunes

La cravate

Un homme marche dans le désert. Il a horriblement soif.
Il voit quelqu'un venir en face, bien sûr il lui demande de l'eau.

" Ah, je n'ai pas d'eau, mais si vous voulez, j'ai des cravates à vendre. Désirez-vous une rouge, une bleue, ou préférez-vous une noire?"

"Non, non, de l'eau, je veux de l'eau." Il s'en va, et bientôt il rencontre quelqu'un d'autre, qui n'a pas d'eau non plus, mais qui lui propose des cravates à motifs amusants et rigolos.

"Non, non, de l'eau, je veux de l'eau." Il arrive à peine à marcher quand il apercoit une petite oasis. Il a bien du mal à se trainer jusqu'à la porte d'entrée qui est gardée par deux bras de fer qui refusent de le laisser passer :

"Désolé monsieur, mais sur le territoire de l'oasis, le port de la cravate est obligatoire".







widgeo.net

6 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Cela rend bien ces motifs sur cravate!

Tête de l'Art a dit…

j'aime bien les petits canards

✿France✿ a dit…

je vais donc partir m'acheter des cravates
Merci je viens de rire

Tête de l'Art a dit…

bizz France

Manolo Malpartida a dit…

Ce mec est Tété, qui chante "A la Faveur de l'Automne"?

Tête de l'Art a dit…

il est bien beau!