dimanche 14 août 2011

Tranche de vie...



Dans le labyrinthe des samouraïs....

clic sur les images pour agrandir...


















Un vrai labyrinthe pour jouer pendant 3 heures...

















l'entrée...



et
des épreuves plus ou moins difficiles...































de l'autre côté, un mot à découvrir pour ouvrir la porte codée ...
et avancer...







































ici, le mot est en haut du poteau...



















un peu haut....besoin d'un coup de main!




















et même une tyrolienne avec le mot tout au bout
dans le coin vers le rocher...

7 commentaires:

andré a dit…

Je vois la petite fille, la fille... et la chef elle fait quoi ?
J'aimerai bien la voir sur le poteau :-)

✿France✿ a dit…

Elle est superbe et j'adore tes photos quel bonheur
je te souhaite une bonne soirée

Tête de l'Art a dit…

je regarde....et j'encourage!...bonne soirée!

andré a dit…

Gwen, tu fais le plus facile :-)

Tête de l'Art a dit…

je suis la grand-mère! un peu de respect!

andré a dit…

Tu es la grand-mère ! C'est grave je crois :-)))

Tête de l'Art a dit…

pffff=_*