dimanche 28 août 2011

même pas peur...















bon!! voilà le premier...
pfffff raté! je vous avais prévenu
rien n'est droit....

....

2ème essai..

un peu mieux...
j'en ai bavé pour
découper le soleil!













je peux revenir en deuxième semaine ?


....

widgeo.net
ET LE DERNIER... QUI EST PLUS DE LA PEINTURE SUR VERRE...

12 commentaires:

herbert a dit…

Oui, Gwendoline.
Non seulement tu peux, mais tu dois...

La vision du premier essai explique les couleurs du deuxième...

A plus tard.

Bisous

Tête de l'Art a dit…

MERCI... BIZZ

herbert a dit…

Bonsoir, Gwendoline.
Peinture sue verre ?
Mais oui, car à travers un verre on ne voit pas l'imaginaire...
Merci beaucoup.
Bisous

versus a dit…

Un nouvel univers pour vous Gwendoline, le vitrail c' est l' image y verre !

Tête de l'Art a dit…

imaginer l'hiver!ah! non! pas l'hiver! pas déjà...

D'Art en Arts a dit…

J'aime beaucoup le dernier !

Anne a dit…

Le troisième vitrail me plaît pour son inspiration florale et son côté "art déco".
Anne

Tête de l'Art a dit…

Pour m'inspirer, c'est dans ce style "art déco" que j'ai cherché...

Marie a dit…

si j'apprends cela un jour, je passerai directement au cours N° 3 !!!
bises bonne journée.

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien bravo pour ta peinture sur verre
D'ici c'est si beau donc de chez toi quel bonheur pour vos yeux.
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

je veux bien essayé

Tête de l'Art a dit…

merci! j'aime bien ton chapeau France!! bizz