jeudi 2 juin 2011

balayer devant sa porte




les quatre amis mettent le nez dehors malgré le grand vent!

ce verbe "balayer" est un vrai casse-tête à enseigner!pffffff
imaginons : comment doit-on dire ?
il balaye ou il balaie
je balayerai, ou balaierai ou balaîrai
que vous balayiez, qu'ils balayent ; que je balayasse ..PFFFFFFffff
de quoi prendre la tête...


je mets une dernière photos de ces mignons
petits chats qui font
le "bazar" sur mon canapé!
une annonce est passé dans le journal local!!













mais le chien veille...
widgeo.net

4 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Ils sont magnifiques ! j'espère que tu leur trouveras des maîtres à la hauteur ! Trop mignons ! Ta Pollux est une artiste de faire de telles merveilles !

Tête de l'Art a dit…

j'espère aussi, je reste vigilante par rapport aux adoptants et j'ai encore des contacts avec certains dont je reçois des photos de mes chats!...

herbert a dit…

Bonsoir, Gwendoline.
Adorables tout ça...
Le chien ressemble à Ruby...
Quant au verbe balayer...
Pourtant il est du premier groupe...
Bonne soirée.
Bisous

Tête de l'Art a dit…

oui...Théo ressemble à Ruby! ils sont de la même race ! le mien a eu les oreilles coupées! c'est interdit maintenant ( il vient de la SPA)...rrrrr...le verbe balayer!!pffffffff c'est à cause du y..!!
bonne soirée!