jeudi 16 juin 2011

BREAK DE TROIS JOURS...

de retour lundi....avec photos!




widgeo.net

15 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Alors, très bon week-end, Gwendoline !
Norma

Thérése a dit…

Bon et doux week-end ...
Belles photos et bisous.
Thérése.

Tête de l'Art a dit…

merci à+ BIZZ

not-louise a dit…

Bon weekend ...
Les enfants sont là je suis bien occupée ...
Bises de Louise

Tête de l'Art a dit…

bisous Louise!

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Profite bien de ce long week-end.
Merci pour ce que tu nous offres.

Je serai, quant à moi, absent de la toile pendant plusieurs jours...
Bisous

Tête de l'Art a dit…

à bientôt Herbert ! bizz

herbert a dit…

Chez les DINARDAIS...
C'est à Dinard que se trouve notre résidence principale.
Bisous;

Tête de l'Art a dit…

ok! j'y suis allée une fois! quand j'étais petite!bizz

Pétales de fée a dit…

Très bon week-end ! Soleil et repos !
Bisous

✿France✿ a dit…

Alors profite bien
BIZ

Enitram a dit…

Bon week-end et reviens avec plein de photos!!!!

Ricardo Miñana a dit…

C'est toujours un grand plaisir en passant par votre maison.
Je vous laisse mes salutations et souhaite
Avoir un week-end heureux.
un câlin.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce très joli Blog : Super intéressant et riche en informations. Enchanté Gwendoline et à demain.

Tête de l'Art a dit…

pour le soleil! c'est raté ! mais repos....i=oui!!