mercredi 8 juin 2011

PETITS HAUTS...




Expression typiquement féminine!....
un "petit" peut-il être "haut?....
y aurait-il là toute
la contradiction féminine...?

ET BIEN OUI....

Démonstration :



un petit haut petit mais très haut...

ici aussi...un petit haut mais est-il petit ou plus grand?...



les garçons :
le" petit- haut" peut être grand ...
il se porte en haut ....c'est tout!




d'après MATISSE...

widgeo.net

8 commentaires:

herbert a dit…

PLein d'humour et de fraîcheur et de si belles illustrations...
Et Grapelli qui caresse le tout.
Merci beaucoup.
Bisous

Pétales de fée a dit…

Joli post tout en humour et en féminité ! Joli blog aussi ! Bisous

Anonyme a dit…

Que c'est beau je suis une amie de france

Tête de l'Art a dit…

MERCI, pour tous ces compliments! je fais de mon mieux! mais je ne maîtrise pas tout! bien!!

not-louise a dit…

J'aime le petit haut tout en haut , trop croquignolet .
Bisous Louise

Tête de l'Art a dit…

MOI AUSSI...et la couleur!

Tête de l'Art a dit…

tout vient de Londres! alors!

Jerry OX a dit…

De l'humour, du gout ! Merci Gwendoline !!