mardi 21 juin 2011

BUCOLIQUE

COMME EN BRETAGNE...
AU JARDIN ...



AVANT




APRES


widgeo.net

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

Je suis désolée mais je ne peux pas voir tes photos ma belle
Je te souhaite une belle soirée

Tête de l'Art a dit…

oh.....mon beau potager!! bizz à +

Enitram a dit…

Qu'as-tu semé et planté dans ton potager ????

Tête de l'Art a dit…

des radis! déjà mangés et distribués, de la salade ( la grenobloise), des tomates ( de la Roma, des coeurs de boeufs, et de la noire de Russie), des courgettes, des haricots verts nains, des fraises, des aubergines,et des pommes de terre! juste à côté, il y a une citerne qui recueille l'eau de pluie de 1000 litres( elle est à moitié)....pour l'instant tout pousse bien...

✿France✿ a dit…

La chance d'avoir je pense des tomates
OUI tu vas en profiter pour moi
BISOU

Tête de l'Art a dit…

oui,! les tomates sont encore vertes! j'espère un peu de soleil pour qu'elles mûrissent!