vendredi 3 juin 2011

PIQUER UN FARD



Les fards sont des produits cosmétiques très anciens, utilisés dès l'Égypte antique.

Fichier:Make Up - by Alex.jpg

ESSAI FARD OR...suis-je or ou argent ? je ne sais....
je préfère or! ...je vais travailler comme ça!! c'est trop ?




les deux...c'est drôlement pratique!!...en 30"
c'est fait!pfffff....
pas le temps d'y passer des heures!

parce que je le vaux bien!
imaginons le boulot pour une mouche...ou une araignée!
widgeo.net

3 commentaires:

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
allez,
avec
ou sans fard,
tu es bien "mimi"
belle aprem a toi
bizzzzzz claire

herbert a dit…

Bonne soirée, Gwendoline.
Tu peux toujours piquer une fard.
Seulement si tu n'es pas contente...
Car je pense que ton regard , lui, n'en a pas besoin.
Bisous.

Tête de l'Art a dit…

merci!Claire & Herbert!
bonne soirée!
bizz