samedi 4 juin 2011

DEVANT MA PORTE...


YOUPIIIII....les roses trémières commencent à fleurir.....

j'en ai planté tout autour de la maison
des roses, des blanches,
des bordeaux, des simples
des doubles! pour faire comme au bord de la mer...
mais la mer est à 300kms...autour,
il y a juste des champs
avec des vaches et des moutons!
mais j'ai beaucoup d'imagination!
et l'autre jour
j'ai vu une mouette!! si! si! elle était
perchée sur un poteau de clôture
comme le font les buses d'habitude!




widgeo.net

13 commentaires:

✿France✿ a dit…

ALors profite car j'adore ces fleurs
elles sont magiques et cette couleur!!!!!!!
UN grand bonheur
Je te souhaite une bonne soirée

Tête de l'Art a dit…

bonne soirée France! bizz

Marie a dit…

Gwendoline

juste bisous et merci pour ton coucou sympa.
bon dimanche et bientôt

Tête de l'Art a dit…

bizz Marie!

not-louise a dit…

Et elle jouait avec des vers de terre ta mouette , chez nous quand elle décollent elles nos lachent une m... ou un porte bonheur ... c'est comme tu veux . j'aime les roses crémières disait ma belle fille .
Bises de LOuise

Tête de l'Art a dit…

j'ai rêvé! je crois!bizzz

D'Art en Arts a dit…

Devant ma porte, il y a...
Des roses trémières et dse chats...
Bonne journée, Gwendoline !

un peu de tout a dit…

Devant ma porte il y des roses ,des coquelicots (qui est ma fleur préférée^) et le chien.
Bizzzzzz et bon dimanche.
Thérése

Anonyme a dit…

Très chic, la simplicité des roses trémières!
Anne

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
L'éphémère se pose des questions philosophiques...
et ton entrée est une entrée si poétique...
Tu n'as pas dit qu'avec la mouette, tu voyais le bateau voguant en plein vent...
Merci beaucoup. Pour tout.
Bonne journée.
Bisous.

Tête de l'Art a dit…

oui! je le vois le bateau! même et je l'entends! bon dimanche! bizz

Aloïs a dit…

Nous en avons dans le Lot pour moi synonyme de vacances et du sud
Bonne soirée

Tête de l'Art a dit…

et pour moi! synonyme de Btretagne !!